La Compagnie remercie...

Publié le par Karine H

L'association son et lumière de Gimel les Cascades pour le prêt des costumes d'époques, eh oui, sans eux nos courtisanes et leurs seigneurs se trouveraient bien dépourvus !

Cette association organise des soirées cabarets les 27, 28 et 29 novembre. Pour tous les renseignements, réservations contactez-les c'est par ici !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut karine je sais que son et lumiere pretait des costumes car j'ai mon beau pere le pere de chris qui conseiller a gimel et il fait parti de tous a gimel des qui il y a des activites ou autres<br /> il en fait partie et me le dit pour voir si je veut y participer . j'ai vu le son et lumiere c'etait pas mal . et le cabaret j'etais au courant mais je sais pas encore si j'y vais car je sais pas<br /> ce que sais . et toi tu y vas bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre